top of page

PORTRAITS

Séance Photo Individuelle

À partir de 550 CHF

Une séance photo de portrait est toujours un excellent cadeau à offrir à votre fille/fils, à un ami ou à un parent, ou vous pouvez avoir le plaisir en l'achetant pour vous. C'est un excellent moyen d'avoir de belles photos pour votre flux instagram, vos albums et vos souvenirs, de créer un portfolio si vous en avez besoin pour votre travail, d'obtenir des impressions pour votre maison, ou même à utiliser sur Tinder !

A partir de 550 CHF vous pouvez avoir :

 

- Séance photo d'une heure

-Un emplacement

- 15 photos éditées

- Possibilité de (un) changement des vêtements

Portrait Photographer
Business Photographer

Propriétaires d'entreprise et Freelancers

Aujourd'hui, chaque entreprise a besoin d'un site Web attrayant et d'être présente sur les réseaux sociaux, comme Instagram et Facebook ; et nous savons que les photos et les selfies que nous prenons avec notre téléphone ne ressemblent pas à ceux pris et édités par des professionnels, donc afin d'améliorer votre entreprise (et vos vents), c'est une excellente idée d'investir pour donner une image plus professionnelle à vos clients potentiels.

Mes packs pour les entrepreneurs commencent à partir de 695 CHF pour deux heures et ils incluent des portraits (ça peut être vous, votre équipe...), des photos casuals de travail et aussi des photos des installations, du bureau, de la cuisine, de studio... où est basée votre activité.

On dit que vous êtes professeur de yoga : nous pourrions prendre des photos en extérieur, dans un beau parc avec un tapis et peut-être aussi à l'intérieur dans un studio de yoga ou dans un bel endroit où vous vous entraînez. Idem pour les cuisiniers, les boulangers... Nous pourrions passer dans votre cuisine et vous pourrez faire quelques performances pour que les photos définissent votre activité.

Contactez-moi  pour plus d'informations.

AlbaMarvin.jpg

Les séances photo peuvent avoir lieu à un endroit proposé (un endroit où vous aimez aller, ou à celui que vous préfériez), ou à votre maison. Vous pouvez également me poser des questions sur les emplacements.

Les séances photos qui ont lieu dans le week-end comprennent un supplément de +20%.

 

Vous pouvez ajouter du temps et des images supplémentaires.

 

Albums et tirages de votre séance photo disponibles, demandez-moi.

*Pour toute réservation il est nécessaire un avance de 150 CHF pour confirmer la date.

 

bottom of page

Portraits

Individuals

From 450 CHF

A portrait photoshoot is always a great present to give to your daughter/son, to a friend or a relative, or you could indulge yourself by buying it for you. It's a great way to have some nice pictures for your instagram feed, your albums and memories, to build a portfolio if you need one for your job,  to get some nice prints to decorate your house...

Starting from 450 CHF you can have:

 

-  One hour photo shoot

-One location

- Two different outfits

-  15 edited pictures delivered in a beautiful online gallery 

Hane-6.jpg

Business owners & Freelance

albaA.jpg

Every business today needs a good-looking website, and to be present on social media, like instagram and Facebook; and we all know that the pictures and selfies that we take with our phone don't look the same as professionally taken and edited ones, so in order to enhance your business, it is a great idea to invest in giving a more professional image to your potential clients.

My packs for business owners start from 550 CHF for an hour and a half, and it include portraits (you, your team...), working-like casual pictures and also pictures of the facilities, office, kitchen, studio... where your activity is based. We can of course have a chat and make a moodboard together in order to reach what you exactly want to represent your business.

Let's say you are a yoga instructor: we could take some outdoors pictures, in a beautiful park with a mat and maybe some indoors at a yoga studio or at a nice area where you train. Same for cooks, bakers... We could go to your kitchen and you can do some performance for the pictures to define your activity. 

Please, contact me for more information.

AlbaMarvin.jpg

Photo shoots can take place at a proposed location (a place that you like to go, or that beautiful spot you found), or at your home. You can also ask me about locations.

You can add extra time and pictures to your photo shoot. 

Albums and prints from your photoshoot available, ask me about them.

A deposit of 75 CHF is required for the date to be booked.

Photo shoots taking place on a weekend: +75CHF.